You can skip this in seconds

Click here to continue

DOFUS 2.6 Description de l'éditeur

DOFUS est un jeu de rôle en ligne multi-joueurs impressionnant. DOFUS offre un nouveau concept de jeu en ligne grâce à sa mixité entre jeu vidéo et dessin-animé interactif.

Depuis que le précieux DOFUS a disparu, la province d’Amakna a des problèmes, mais ce n’est pas une coïncidence ! Les pouvoirs magiques extraordinaires contenus dans ses œufs de dragons commencent à attirer la convoitise, et les villes de Bonta et Brakmar sont déjà en train de s’affronter.

Mais une menace plus importante tombe sur Amakna. D’étranges créatures apparaissent dans la faune et la flore, et des mondes apparaissent à des endroits où il n’y avait rien auparavant. Mais peu importe d’où ils viennent, leurs motivations ou les évènements en cours, toutes les aventures n’ont qu’un but : mettre la main sur les six DOFUS précieux.

Un monde superbe et amusant: Avec ses graphiques couleurs en 2D et ses légendes, DOFUS est un jeu vidéo pas comme les autres. Un gameplay qui sort de l’ordinaire dans un jeu de rôle multi-joueurs massif (PvP - PvE). Avec des centaines de combinaisons possibles associées avec des variations aléatoires, le système tactique de combat ajoute un intérêt spécial au MMORPG.

De nombreuses fonctionnalités : DOFUS offre aux joueurs MMORPG une large gamme d’opportunités : de nombreuses quêtes, des possibilités de combat, des professions à apprendre et à pratiquer, de régions à explorer, le mode marchand, les guildes, animaux de compagnie et bien plus.

Un intérêt constamment ravivé: Le monde DOFUS évolue constamment car de nouvelles choses y sont régulièrement ajoutées: de nouveaux monstres à affronter, de nouvelles régions entières, de nouvelles fonctionnalités.
Un jeu en ligne accessible de partout. Vous pouvez joueur a DOFUS sur Windows(R), Mac(R) ou Linux, avec des configurations très basiques, et vous n’avez pas besoin de sauvegarder car tout est en ligne. Vous pouvez jouer à la maison, à l’école, au bureau ou dans un cyber café par exemple.

Téléchargements populaires